Le bola de grossesse, un cadeau inoubliable pour une future maman

Bola de grossesse

Vous vous demandez si une future maman peut recevoir une petite attention ou un cadeau pendant les premiers stades de la grossesse ? Eh bien oui, car une femme enceinte est une future maman, mais tout de même une maman qui s’occupe déjà de son petit. Elle ne manquera pas de le fêter ! Le défi de l’entourage de la future maman est de trouver un cadeau qui symbolise à la fois la grossesse, la vie de la maman, ainsi que la beauté féminine. Le cadeau parfait, presque conçu pour cette occasion, est le bola de grossesse… Celui-ci est un long pendentif avec une pierre précieuse à l’extrémité, une boule de bola, le noyau. Ce collier femme enceinte a plusieurs usages…

Bola de grossesse : qu’est-ce que c’est ?

C’est un pendentif qui s’accroche à une très longue chaîne ou à un très long cordon, il s’accroche au ventre de la femme enceinte. Cet accessoire contient une bille minuscule, appelée  » bille d’harmonie « , qui émet des sons doux au rythme des gestes de la future maman. Cette musique ressemble au son d’un xylophone ou d’une cloche. Elle permet de calmer le bébé et de le rassurer. Ce collier est un bijou de maternité d’origine indonésienne, notamment de Bali. Il est fabriqué dans de très petits ateliers, parfois à la campagne, en utilisant les talents des arts locaux.

Si vous souhaitez découvrir de nombreux modèles de bolas de grossesse, rendez-vous sur ilado-paris.com.

Bola de grossesse : pourquoi le porter ?

Le bola est un bijou ethnique unique qui relie les mères aux bébés, aux souvenirs de la grossesse et de la naissance.

Il peut calmer et apaiser le bébé

Lorsque vous bougez, le bijou émet un léger bruit dû à la boule d’harmonie en son centre. C’est le son que le bébé entend dans le ventre de sa mère, et il s’habitue progressivement à ce son qui l’apaise et le réconforte. Après la naissance, le bébé reconnaît ce toucher comme un rappel de la douceur de sa mère, ce qui l’aide à trouver le calme et à se sentir en sécurité même après la naissance.

Dès les premiers jours de la vie du bébé, continuez à porter ce collier, accrochez-le à la poussette ou au berceau, et même cousez-le dans une couette pour que le son l’accompagne tout au long de la journée.

Ce bola femme enceinte est un bijou très élégant du côté de la maman. Être enceinte et élégante peut sembler difficile, mais un bola est un accessoire de mode très élégant pour mettre en valeur votre tenue de maternité et votre ventre arrondi. Idéal pour rester « fashion » pendant la grossesse ! 

Le bola de grossesse : Pourquoi l’offrir à une femme enceinte ?

L’une de vos parentes vous a annoncé qu’elle portait un enfant et vous souhaitez la féliciter ? Lui offrir un bola est certainement le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire.

  • Pour son originalité

Ne perdez pas de temps à chercher un cadeau original et achetez un doudou ou un bouquet de fleurs. Ce bola est idéal pour vous différencier des autres futures mamans qui ne s’attendraient pas à un tel cadeau. Encore très rare, vous pourriez même être la seule à offrir un bola. Si la nouvelle maman ne comprend pas ce geste, vous pouvez la surprendre en lui expliquant la signification et l’origine du collier

  • Parce que c’est un cadeau mémorable

Idéal pour votre partenaire, une amie, un membre de votre famille ou votre amie, ce cadeau peut être un objet très émouvant, et le meilleur souvenir de sa grossesse. Elle se souviendra de votre cadeau et vous en remerciera. C’est une véritable marque d’affection qui symbolise l’émotion de l’arrivée du bébé.

Les futurs papas adorent offrir un tel collier : il s’agit du premier cadeau pour les femmes enceintes avec lequel ils peuvent montrer à leur partenaire qu’ils sont heureux de la nouvelle.

Un collier bola : un véritable accessoire de mode !

Un bola de grossesse ne sert pas seulement à apaiser un futur bébé, c’est aussi un accessoire de mode ! Principalement en raison de sa longueur, le collier est désormais très tendance, mais le plus important est son design. Ce collier femme enceinte est disponible dans une variété de formes, de couleurs et de matériaux, permettant à toute future maman de porter des bolas de grossesse similaires au sien ! Vous pouvez trouver des bijoux bolas en laiton et en argent, en résine colorée et plaquée, des colliers en cristal Swarovski dans tous les styles, mais ce sont toujours les plus beaux bijoux ! Vous pouvez porter un long collier de grossesse en l’ornant de jolis rubans libres colorés ou en l’associant à une chaîne en argent ou en or pour un look encore plus élégant !

Pensez aussi à la future maman qui vient de déclarer sa grossesse ! C’est le moment de célébrer la maternité et le développement du bébé… Si vous cherchez le cadeau idéal pour la future maman, vous pouvez lui offrir un bola de grossesse. Il s’agit d’un magnifique collier pendentif pour bébé qui vous permet de créer des liens et des souvenirs avec votre poupon pendant la grossesse !

C’est tendance : le collier pour femme « bola de grossesse »
Pourquoi le bracelet prénom est il redevenu si tendance ?