De la chaîne bling-bling à la bague over-size : les bijoux hommes tendances dans le rap

Le monde du rap, rime avec bijoux éclatants. Ces accessoires font partie du dress code d’un rappeur. C’est une manière de marquer son style, et d’attirer un fan. Pour un adepte du rap, ces bijoux sont une façon de montrer ses passions. Ils donneront aussi un style vestimentaire original, qui sort du lot. Il existe une multitude de modèles pour tous les goûts, il ne vous reste plus qu’à choisir le bijou de vos rêves.

Les bagues XXL pour décorer vos doigts

Ce sont les bijoux hommes tendances dans le rap. Les bagues XXL sont destinées aux rappeurs et aux fans. Comme leur nom l’indique, elles sont d’une taille imposante. Elles sont aussi connues sous le nom de bague over size. Parfois elles sont ornées de nombreuses pierres précieuses, pour avoir l’effet bling-bling du rap. Pour l’artiste, ce bijou est comme une signature. Il le porte fièrement à son doigt, avec des personnalisations. Il peut y inscrire son nom, ou ses initiales. Dans le rap game, un modèle de bague appartient à un seul et unique chanteur, et chacun à son propre modèle. Les fans peuvent porter une bague similaire à celle de son idole. C’est une manière de lui montrer leur soutien.

Les chaînes bling-bling pour épater l’entourage

Dans le monde du rap, on ne néglige pas les chaînes. Ce sont des gros colliers, en or pour la majorité des artistes, et en argent pour d’autres. Ces bijoux tendances hommes dans le rap, sont décorés avec des diamants pour certaines personnes. L’accessoire fétiche y afférent, est le pendentif en diamant, en or ou en pierres précieuses. Il est fabriqué selon les caprices de l’artiste. Le plus souvent, c’est un initiale, ou le nom de ce dernier. Pour les fans, il existe des modèles similaires, avec ou sans les pierres précieuses.

Les bracelets et les montres éclatantes

C’est une des règles dans le rap : tout doit briller. Il existe aussi des bracelets et des montres époustouflants. Ce sont les nouveaux bijoux hommes tendances dans le rap, ils sont portés par les chanteurs de la nouvelle génération. Comparer avec les gros colliers et les bagues, ceux -ci sont plus discrets. Ils conviennent parfaitement aux fans qui ne veulent pas trop attirer l’attention. Ces types de bijoux peuvent être portés, avec tous les styles vestimentaires. Mais si vous voulez marquer le coup, une bonne combinaison : montres, colliers et bagues, est la référence.

Comment choisir une gourmette pour homme ?