La bague « Balance Signature » de Tasaki, la façon la plus cool de se mettre la perle aux doigts

Dans le domaine de création de bijoux de marque, il y a plusieurs professionnelles comme la maison de création Tasaki. Elle possède une inspiration unique que l’on peut remarquer à travers son œuvre. La bague Balance Signature de Tasaki est l’une de ses conceptions.

Balance signature : une bague couverte de perles proposées par Tasaki

Débutant au Japon, la culture de perle propre à la maison Tasaki a permis une grande productivité d’où la réussite de l’activité de création. En fait, les bijoux fabriqués par Tasaki sont en perles, mais au cours du temps, cela a été modernisé avec d’autres matières comme le diamant. Avec des créations de colliers, de bracelets, de boucles d’oreilles en perle, la bague Balance Signature de Tasaki constitue une collection, dont la balance entre perle et diamant est bien respectée. Conçue avec un design moderne et original par le designer et le créateur de mode américain Thakoon Panichgul, la bague Balance Signature de Tasaki permet de porter de manière cool et originale un ornement de doigt fait en perle.

Quelques notions sur la Maison Tasaki

La Maison Tasaki a débuté au Japon depuis le commerce de l’huitre à perle. Tasaki a été le premier cultivateur de cet élément au Japon au XXe siècle. Il est la première entreprise qui a réussi à cultiver de l’huitre perlière à lèvre noire en 1970. Pour assurer encore plus la production de ce produit, il a exploité cette richesse du Japon en le transformant en quelque chose de plus valeureux d’où les bijoux en perle de Tasaki. Il les sélectionne par qualité pour la création de sa joaillerie. Le groupe de bijoutiers Tasaki a été formé en 1954 à Kobé avec deux Japonais, exportateurs de perles. Si ses bijoux ont été basés sur ces éléments au commencement, il utilise actuellement des diamants ainsi que des pierres précieuses dans les collections. Il existe des 115 distributeurs de produit dispersés au Japon, aux États-Unis et en Europe.

Découvrir l’univers de Tasaki

À partir de l’année 1954, quand Tasaki créateur de bijoux a vécu sa naissance, il ne cesse de se moderniser et propose des produits en perles de qualités et d’autres matières très élégantes. Grâce à la créativité du designer et du créateur de mode new-yorkais, qui étudie les formes et dispositions des nouveaux bijoux, Tasaki connaît à chaque fois la réussite sur sa production. Des créations iconiques comme la bague Balance Signature de Tasaki met en évidence le parfait équilibre entre les deux matières physiques utilisées. Cela est à but d’offrir un résultat élégant, classe et spécifique. Pour cela, cette bague est formée par les perles qui sont les bases des bijoux traditionnels produits par Tasaki dont quatre types ont été utilisés. Puis, on y trouve des diamants pour ressortir un aspect éclatant à la joaillerie.

Comment choisir un bijou fabriqué avec un argent de qualité ?
Découvrez la nouvelle collection iconique Panthère de chez Cartier