Tendance pop : le grand retour des bagues XXL et colorées

Se lasser par les miniatures ? Faites place aux bijoux avec des volumes exacerbés ! Avec la tendance pop, les accessoires de grande taille reviennent en force dans le domaine de la mode. Accompagnées par les habillements fleuris, de différentes tailles et imprimés, désormais, les bagues colorées pop les accompagnent et font une belle réapparition.

Pourquoi les bagues XXL reviennent-elles sur le marché ?

Pour commencer, les accessoires de petite taille se rivalisent actuellement avec ceux ayant des formes généreuses. Plus besoin d’économiser en pierres précieuses, puisque les plus grandes offrent plus d’esthétisme aux phalanges. Les bagues colorées pop sont beaucoup plus visibles même de loin, ce que le monde d’aujourd’hui veut faire apparaître avec les couleurs et les imprimés qui couvrent le marché.

Avec les anciennes époques qui reviennent progressivement, le rétro refait surface avec les styles d’habillement et les accessoires. À savoir les tissus colorés, larges et de longues tailles, il ne faut pas oublier également les accessoires adaptés au style. En proportion avec les vêtements attirants, seuls les bijoux iconiques font de taille.

Quel type de bague style pop choisir ?

Il existe une pluralité de modèles de bijoux XXL sur le marché. À ne mentionner que les perles de plusieurs formes, comme l’ovale, les sphères, les carrés et les rectangles. Même les accessoires aux formes design peuvent être attirants lorsqu’ils sont bien taillés et bien choisis pour orner ces chaînes. En plus de la couleur et du type de pierre, optez pour les maillons colorés avec des chaînes plus fines et colorées.

En outre, pensez à la matière. L’or ou l’argent s’adapte généralement au style chic et sophistiqué. Tandis que les bagues en résine ou en plastique sont faites pour des bijoux de fantaisie. Le choix des bagues colorées pop dépend notamment de votre goût et de votre style particulier.

Comment assurer un style réussi avec les accessoires pop ?

En vue d’un grand retour dans les anciennes époques, profitez largement des pièces en vogue et colorées. Les jeunes filles comme les femmes adorent actuellement porter des robes et des jupes à la taille désirée, longues, courtes ou du bas des genoux. En alliant ces coloris du tissu avec les bagues colorées pop, vous serez extrêmement stylé.

Il ne faut pas également oublier de les mettre en valeur, comme les hauts de manches longues ou les robes aux épaules bouffantes. Attention ! N’oubliez pas de travailler votre manucure pour un rendu plus attirant.

C’est tendance : le collier pour femme « bola de grossesse »
Pourquoi le bracelet prénom est il redevenu si tendance ?